Et si moi aussi je lançais un concours ?

Publié le par crevette76

...mais pour ne pas faire "classique", les participants au concours ne seront pas les seuls à jouer :

vous avez surement remarqué que ce blog n'est pas encore très très personnalisé ?
ma bannière actuelle notamment est simplement une image du net...

Je vous propose donc de participer à cette personnalisation !

Vous n'avez pas d'images, vous n'avez pas de crayon, vous n'avez pas les compétences sans un tutoriel pas à pas pour m'envoyer un cliché ?
CE N'EST PAS GRAVE

Je vous demande juste de me proposer 3 mots en rapport avec ce blog, dont au minimum un figuratif pur.
Ensuite, ma participation à moi ce sera de compiler les mots sélectionnés pour saisir mon crayon magique et personnaliser cette bannière.

On essaie ?

J'attends vos idées en commentaire



Publié dans La vie est un jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> le résultat est là <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> homard (parceque crevette)<br /> Loire (parceque Seine et moi, sans mes lunettes ....)<br /> pin (parceque maritime et puis c' est tout !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oula, tu ajoutes des mots juste quand j'allais m'y mettre !<br /> Allez, ça ne simplifie pas, mais après tout c'est moi qui l'ai voulu <br /> Résultat dans la soirée si tout va bien...<br /> <br /> <br />
O
crayon, magique, reviens ! 
Répondre
G
tricheuse t'as mis trois fois le même =O
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te propose trois mots Troll,  flûte, enchantementa bientot
Répondre
C
<br /> tiens, tiens, tiens...<br /> <br /> <br />