Les petits plaisirs du cisteur : épisode 1

Publié le par crevette76

Vous avez déjà cisté à deux sur un spot où vous vous êtiez déjà allé faire votre échange avant l'autre cisteur ?
Au plaisir de la balade, s'ajoute celui d'observer la technique de recherche sur le terrain de la personne conviée...
Les dernières fois que je l'ai fait, ça donnait à peu près ça :


- Bon, ok on est au bon endroit... il faut chercher où maintenant ?
-
"dans l'enlierré"
-
l'enlierré, t'es marrante toi ! Mais lequel ?
-
je ne peux pas en dire plus, je ne veux pas gacher ta recherche...
- ok, me donne pas la réponse à l'énigme... j'vais trouver... mais... juste un indice ?
-
ouvre tes yeux <sourire en coin à peine dissimulé>
-
mais ils sont ouverts !
-
bon, écoute c'est simple : réfléchis à l'envers et dis toi juste "si j'étais sur le point de cacher une boite dans les parages, je la mettrais où ?"...
-
rooooooooooooh non, dis moi que ce n'est pas là...
-
...
-
regarde moi dans les yeux
-
...
-
hé m**de ! C'est là !
-
... <petit sourire en coin>
- tu te marres !... mais ça veut dire que c'est bien là où que tu te moques de moi ?!!!
- ...ben j'ai promis de ne rien dire : je ne dis rien ! <grand sourire - même plus en coin du tout> 
-
rohlalala, je vais fouiller dans un arbre tout mouillé, si ça se peut y'a des bêtes dedans, il fait pas beau, j'ai froid et si ça se peut c'est même pas là...
-
... <extase total>
-
ouais ben tu peux rire, mais en attendant y'a intérêt qu'elle soit bien là la boite !
-
...
- ah ! La voilà ! Beurk l'est toute mouillée...
-
franchement t'as moins tourné que moi pour la trouver, chapeau !
- ...!

Y'a pas à dire : cister à plusieurs, c'est plutôt marrant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Crevette !<br /> Trop marrant ce que tu décris : ça me fait penser à deux ou trois sorties du genre, en tant que néo-chercheuse, paléo-trouveuse ou même cacheuse !<br />  <br />  
Répondre
O
As-tu déjà vu un cisteur chercher une de tes cistes ?<br /> As-tu remarqué son air gêné car il n'ose pas dire qu'il ne comprend rien à ce que tu as bien pu vouloir dire ?<br /> A-t-il apprécié que tu le regardes d'un air enjoué ? Que tu le titilles parce qu'il semble hermétique à tous tes gentils indices ?<br /> N'as-tu pas finalement été tentée de.. d'aller chercher la boite à sa place ?
Répondre
C
<br /> ...pas sur le terrain ; par contre j'ai vu des cisteurs décrypter certaines de mes énigmes... ça aussi c'est rigolo !<br /> <br /> <br />